Expédition et renvoisConsultez facilement les frais d'expédition estimés, les délais de livraison et les conditions de renvoi.2 of 2
En savoir plus sur le vendeurCliquez sur les liens pour consulter les évaluations, acheter d’autres objets ou contacter le vendeur.1 of 2
Vous en avez un à vendre?

Culting of Brands : transformez vos clients en vrais croyants, livre de poche par Atk...

19,35 GBP
Environ33,45 $C
État :
Comme neuf
2 disponibles
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
15,99 GBP (environ 27,64 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Castle Donington, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 22 juil. et le mer. 7 août à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 10 jours après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386892284545
Dernière mise à jour : juin 21, 2024 11:10:51 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf: Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et ...
Book Title
Culting Of Brands : Turn Your Customers Into True Believers
ISBN
9781591840961
Publication Year
2005
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
The Culting of Brands
Item Height
209mm
Author
Douglas Atkin
Publisher
Penguin Putnam INC International Concepts
Item Width
139mm
Subject
Business
Item Weight
240g
Number of Pages
256 Pages

À propos de ce produit

Product Information

At first glance, companies like Apple and Nike have little in common with organizations like the Hell's Angels and the Unification Church. But in reality, they all fulfill the main definition of a cult- They attract people who see themselves as different from the masses in some fundamental way. Contrary to stereotypes, most cult members aren't emotionally unstable-they're just normal folks searching for a sense of belonging.Marketing expert Douglas Atkin has spent years researching both full-blown cults and companies that use cult-branding techniques.He interviewed countless cult members to find out what makes them tick. And he explains exactly how brands like Harley-Davidson, Saturn, JetBlue, and Ben & Jerry's make their customers feel unique, important, and part of an exclusive group-and how that leads to solid, long-term relationships between a company and its customers. In addition to describing a fascinating phenomenon, The Culting of Brands will be of enormous value to business leaders. It will teach marketers how to align themselves with a specific segment of the population, how to attract and keep new members, how to establish a mythology about the company, and how to manage a workforce filled with true believers. Once a brand achieves cult status, it becomes almost impossible for a competitor to dethrone it. The Culting of Brands will reveal the secrets of fierce customer identification and, most important, unbreakable loyalty.

Product Identifiers

Publisher
Penguin Putnam INC International Concepts
ISBN-13
9781591840961
eBay Product ID (ePID)
90171050

Product Key Features

Author
Douglas Atkin
Publication Name
The Culting of Brands
Format
Paperback
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2005
Type
Textbook
Number of Pages
256 Pages

Dimensions

Item Height
209mm
Item Width
139mm
Item Weight
240g

Additional Product Features

Title_Author
Douglas Atkin
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 307932304
superbookdeals

superbookdeals

94,5% d'évaluations positives
295K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.8
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
4.7
Communication
4.6

Évaluations comme vendeur (82 277)

m***b (1690)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good ta
r***a (2448)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Nice Item; Recommended
m***r (1010)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
looks a good read thanks

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.